Licencié il y a juste un mois par Tottenham, un club écarté du top four de Prermier League et donc privé d’un billet pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Jose  Mourinho (58 ans) n’a pas tardé à trouver chaussure à son pied. et donc du travail pour l’été prochain.

C’est l’AS Roma demi-finaliste de l’Europa League (battue 6-2 par Manchester United à l’aller) qui a proposé son banc à celui qui s’est donné il y bien longtemps le surnom glorieux  de « Spécial One ». Le technicien portugais a signé un contrat de trois ans qui  le liera jusqu’au 30 juin 2024.  à l’actuel septième de la Serie A.

Un contrat qui interpelle sachant que l’ancien entraîneur du Real Madrid reste sur deux limogeages qui ont couté chers à ses employeurs et lui  ont rapporté un pactole de 90 millions d’euros !  36  millions après  son double  départ de Chelsea en 2007 et 2015 , 10 millions après son exfiltration du Real Madrid en 2015, 22 millions au sortir de son ‘expérience  à Manchester United et 23 millions  lorsqu’il a été viré par Tottenham le 20 avril dernier.

@2022mag.com