Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Mercato»Marseille: Guendouzi dit merci à Arsenal
Mercato

Marseille: Guendouzi dit merci à Arsenal

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat5 juillet 2021Mise à jour :5 juillet 2021Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Matteo Guendouzi
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

La transfert du milieu de terrain Matteo Guendouzi  (22 ans)  d’Arsenal vers l‘Olympique de Marseille devrait être acté en ce début de semaine. Selon les dernières indiscrétions, le natif de  Poissy en région parisienne, passé également par le FC  Lorient arrive sur la Cannebière sous la forme d’un prêt payant d’une saison contre un million d’euros avec une option  d’achat obligatoire estimée à  11 millions d’euros.

 Avant de débarquer à l’OM, l’international espoir français  (20 sélections ) à tenu à remercier  le club londonien où il a passé deux saisons  sous les directions successves des coaches basques Unai Emery et Mikel Arteta : « Merci Arsenal, merci pour tout ! J’ai beaucoup appris durant mon passage ici. Il est impossible pour moi de tout énumérer sans oublier un souvenir ou un mot. Mais je n’oublierai jamais chaque minute jouée avec le maillot des Gunners. Je n’oublierai jamais l’Emirates Stadium. Je n’oublierai jamais les supporters. Je n’oublierai pas la ville (Londres, ndlr). Je n’oublierai jamais tout ce que j’ai vécu ici. Je n’oublierai pas que ma seule volonté était de défendre les couleurs d’Arsenal avec honneur. Merci à tous ceux qui ont cru en moi durant ma période ici, que ce soit pendant les bons ou mauvais moments. Je ne peux que souhaiter le meilleur au club et ses supporters qui méritent tellement, croyez-moi ! Au revoir Arsenal, je ne t’oublierai jamais et je resterai un Gunner pour toujours ».

Pour rappel, Guendouzi à Arsenal, c’est 83 matches toutes compéititons confondues, 1 but inscrit et 3 passes décisives entre août 2018 et septembre 2020. Après une première saison bien remplie et une deuxième mi-figue mi-raisin, Guendouzi avait été prêté  au Hertha Berlin en octobre 2020.

@2022mag.com

Arsenal FC Lorient Hertha Berlin Mattéo Guendouzi Olympique de Marseille
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Tunisie : La légende Ali Maâloul quitte le Ahly (Officiel)

29 janvier 2025

Transferts : Neymar à Santos, Ziyech aux Emirats, Marmoush à City, Trezeguet au Ahly…

29 janvier 2025

Soudan : Micho Sredojevic rejoint le Merreikh (Officiel)

17 janvier 2025

Transferts : Ca bouge pour Slimani, Zniti, Kouka… (Officiel)

17 janvier 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.