Petite révolution au  sein du CS Sfaxien alors que la saison 2018-2019 touche a sa fin. En effet, le changement urgent touche le banc technique puisque le coach néerlandais Ruud Krol a été débarqué  et remplacé par le Tunisien Fathi Jebel. Un remplacement apparemment provisoire, si l’on tient compte du communiqué du  bureau exécutif du CSS  rapporté par l’agence de presse tunisienne TAP : “L’entraîneur Fethi Jebal, en vacances après l’épilogue de la saison en Arabie Saoudite, a obtenu l’autorisation de son club saoudien Al Fath pour accomplir sa mission à la tête de l’équipe du CS Sfaxien”.

Le natif d’ Al Attaya, 56 ans, devrait donc assurer la direction d’au moins trois matches. En l’occurrence la demi-finale de la Coupe de Tunisie à l’Espérance de Tunis puis les deux derniers rendez-vous de Ligue 1 face successivement à l’AS Gabès et l‘US Ben Guerdane.

Le club annonce que le nouvel homme fort provisoire  sera assisté d’un nouvel  adjoint, Chokri Zaâlani qui remplace   Mahmoud Masmoudi. A noter que sous la direction de Ruud Krol, le CSS a été éliminé en quart d finale de la Coupe arabe et en demi-finale de la Coupe de la Confédération  africaine par la RS Berkane ( 2-0, 0-3). En Ligue 1, les Noir et Blanc, actuellement troisièmes,  peuvent encore viser la place de dauphin  puisqu’ils ne sont qu’à deux longueurs de l’ES Sahel. Le leader, l’ES Tunis étant hors de portée.

@2022mag.com