Kevin De Bruyne n’a que 27 ans et est une immense star de  Manchester City et de la Premier League. Meneur de jeu flamboyant des Diables Rouges de Belgique,il s’enflamme pourtant pour le jeune prodige du Paris SG et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, dont il croisera la route mardi soir à Saint-Pétersourg dans une demi-finale explosive du Mondial 2018.

En un an, il a vu la cote du Français monter en flèche et le placer dans le cercle très fermé des  joueurs qui comptent dans la planète football:  » Kylian Mbappé est devenu une star en France,  a reconnu le natif de Tronchiennes en conférence de presse, quand moi j’ai joué contre Monaco (1-3, 2-3), en Ligue des champions, je pense qu’il n’avait joué que dix matches. Pour tout vous dire, je ne regarde pas beaucoup de foot, donc je ne le connaissais pas. Maintenant, il joue pour une grande équipe en Ligue des champions, le PSG,  il a beaucoup joué pour sa sélection. C’est une star pour les quinze prochaines années. Il a réalisé une dernière année incroyable, il peut encore s’améliorer. Il sera dangereux demain, on va essayer de le contrôler ».

Un commentaire  élogieux que le tombeur de Messi et de l’Argentine en huitièmes de finale appréciera à sa juste valeur puisqu’il sort de la bouche d’un adversaire tout aussi talentueux.

@2022mag.com