Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Zamalek : Carteron prévient Al Ahly
Actualités

Zamalek : Carteron prévient Al Ahly

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat9 mai 2021Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Zamalek : batrre Al Ahly dans le classico pour crsuer l'écart en PL ( photo page Facebook du Zamalek)
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

 Conscient que pour les supporters du Zamalek le vrai et oresque seul étalonnage se fait avec l’ennemi voisin et intime Al Ahly, Patrice Carteron a tenu à prévenir  les Red Devils une semaine avant le Classico tant attendu par tous les passionnés de football de la plus grande mégapole du monde arabe.

Le technicien français promet une forte adversité et une  ternace envie de revanche après la manche aller du classico perdue  (1-2) il y a deux semaines  :  » J’étais déprimé d’avoir perdu le match précédent contre Ahly, a confié le natif de Dijon en conférence de presse au soir de la victoire face à Smouha (2-1),  car nous étions la meilleure équipe du match et nous avons perdu plus d’occasions de marquer; cette fois je suis heureux de commencer le match contre Ahly avec une équipe complète sans blessures ni suspensions. Je m’attends à ce que la compétition entre les deux équipes soit rude ».

Dans une autre déclaration, Carteron a salué le retour en forme de ces hommes de base, notamment sur le plna offensif. À l’image de l’international marocain  Achraf Bencharki auteur d’un but  et d’une passe décisive lots du dernier match de PL. Il a également insisté sur la rentrée ébouissante réussie par son meneur de jeu : « Je suis tellement content de la performance de Shikababla. Il a eu un super match contre Arab Contractors après être venu du banc et c’était logique de lui donner la chance de commencer contre Smouha ».Avanr le choc national, le Zamalek (44 points)  est en tête du classement avec quatre points d’avance sur son dauphin mais en ayant disputé deux matches de plus.

@2022mag.com

 

Achraf Bencharki Al-Ahly Mahmoud Shikabala Patrice Carteron Premier League égyptienne Zamalek
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.