Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

Egypte : José Riveiro attendu par le Ahly

13 mai 2025

CAN U20 (1/4) : Maroc – Egypte, en demie et mondialistes !

13 mai 2025

Maroc (J30) : Baisser de rideau sur la Botola 2024-25

13 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Mercato»Saudi pro League : Lanzini cible d’Al Nassr
Mercato

Saudi pro League : Lanzini cible d’Al Nassr

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat1 septembre 2020Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Manuel Lanzini, West Ham
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Il reste encore deux journées pour la clôture officielle de la Saudi Pro League même si le titre est déjà entre les mains d‘Al Hilal Riyad grâce à ses six points d’avance et sa meilleure différence de buts qu’Al Nassr. Ce dernier se voit donc dépossédé de son trophée qu’il avait ravi  un an plus tôt au même Hilal. Mais le club dirigé par Sawfan Al Suwikit ne compte pas baisser les bras.

En effet, à peine le sacre de l’ennemi intime entériné  qu’Al Nassr annonce sa riposte en affirmant avoir déjà conclu pas moins de huit recrutements pour la saison 2020-2021. Il en délivre même la liste :  Amin Bukhari, Abdullah Al-Shanqeeti, Osama Al-Khalaf, Kim Jin Soo, Abdulaziz Al-Alawi, Abdul Majeed Al-Sulayhum, Sultan Al-Anzi, Abdul Fattah Asiri« .

Mieux encore, les médias saoudiens spécialisés avancent que le champion déchu s’est lancé dans la bataille pour recruter Manuel Lanzini. Agé de 27 ans, le milieu offensif international  (5 sélections de West Ham est un enfant de River Plate qui est passé successivement par Fluminense (Brésil) avant de signer un bail d’un an ave  Al Jazira en 2014  dans la juteuse Arabian Gulf League (AGL). C’est de là qu’il a fini par rejoindre West Ham et la Premier League  en 2015.

Il est certain qu’Al Hilal ne va pas tarder à répliquer en frappant à son tour un grand coup sur le marché. La guerre des ego s’annonce rude d’autant que les deux géants de Riyad veulent aussi transporter leur  rivalité sur le champ continental en ciblant la victoire en Ligne des champions… dont Al Hilal est le tenant.  Affaire à suivre.

@2022mag.com 

 

 

Al Hilal Al Nassr Arabian Gulf League Ligue des Champions d’Asie Manuel Lanzini Saudi Pro League West Ham
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Tunisie : La légende Ali Maâloul quitte le Ahly (Officiel)

29 janvier 2025

Transferts : Neymar à Santos, Ziyech aux Emirats, Marmoush à City, Trezeguet au Ahly…

29 janvier 2025

Soudan : Micho Sredojevic rejoint le Merreikh (Officiel)

17 janvier 2025

Transferts : Ca bouge pour Slimani, Zniti, Kouka… (Officiel)

17 janvier 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • Egypte : José Riveiro attendu par le Ahly
  • CAN U20 (1/4) : Maroc – Egypte, en demie et mondialistes !
  • Maroc (J30) : Baisser de rideau sur la Botola 2024-25
  • Prix Marc-Vivien Foé 2025 : Et le lauréat est… Hakimi ! (Officiel)
  • Egypte (J 5 Play-Off) : Le Ahly passe devant Pyramids !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.