Passionnante fin de saison en Botola marocaine où les deux mastodontes  de la capitale économique, le Wydad et le Raja jouent les ogres en visant la victoire dans  respectivement trois et quatre trophées.  Mais en dehors de l’appétit; les deux clubs  ont sur le banc deux excellents coaches tunisiens. En l’occurence Faouzi Benzarti (Wydad) et Lassaâd Jardi Chabbi  le dernier arrivé sur le banc du Raja. Les deux hommes ont confirmé ce weekend leur ambition.

Faouzi Benzarti :  » Je suis fier de ma carrière d’entraîneur et j’espère être couronné cette saison avec le titre de la Ligue des champions. La concurrence sera rude, mais en général, la compétition continentale m’intéresse plus que le championnat local. Le Wydad est actuellement en tête du championnat, et cela ne veut pas dire que nous avons remporté le titre, Il y aura beaucoup  d’obstacles devant nous que nous devons surmonter. La chose la plus importante que je veux est de créer plus d’harmonie entre les joueurs et de former une équipe forte qui joue un beau football».

Lassaad Jarda Chebbi

Lassaad Jarda Chebbi

Lassaad Chabbi : «Comme vous le savez, le Raja  joue sur quatre tableaux et j’espère qu’au terme de cette saison, nous allons ajouter les quatre titres au palmarès du club. J’ai joué contre le Raja en Coupe de la CAF, et je sais que c’est une équipe coriace et difficile qui compte plusieurs joueurs de grande qualité. Aujourd’hui, je suis content que se groupe soit sous ma responsabilité, car si Dieu le veut, avec les efforts combinés des joueurs, du staff technique et le soutien des supporters, nous allons atteindre tous nos objectifs cette saison et rendre heureux le peuple rajaoui» Hormis la Coupe de la Confédération africaine, le Raja peut prétendre également imaginer conserver son titre en Botola,, gagner la Coupe du Trône et remporter la finale de la Coupe arabe des champions en battant les Saoudiens Al-Ittihad Djeddah.

@2022mag.com