Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Pharaons El-Badry pense déjà au Mondial
Actualités

Pharaons El-Badry pense déjà au Mondial

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat29 mars 2021Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Pharaons ( 2021)
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN 2021  (reportée à janvier 2022), l’Egypte a un objectif très Immédiat : terminer le travail en battant les Comores afin de remporter le groupe G. Puis dans las foulée, il faudra commencer à préparer la prochaine étape: les éliminatoires du Mondial 2022 dans les deux premières journées sont programmées en juin.

Un rendez-vous que les 80 millions d’Egyptiens  ne veulent pas voir leurs représentants passer à côté. Et le sélectionneur, qui a reconnu que son équipe n’a pas été  à la hauteur de son prestige ces derniers mois, compte bien rectifier la trajectoire durant la campagne du Mondial tout en justifiant la relative mauvaise passe 2019-2020. « J’ai déjà dit que la chose la plus importante dans cette période est d’atteindre nos objectifs », a confié Hossam El-Badry en conférence de presse d’avant le match Egypte-Comores, nous avons traversé des circonstances difficiles, telles que la pandémie de coronavirus… qui a eu des répercussions sur les rencontres du club et a conduit à un calendrier chargé. Ce n’est pas normal de travailler dans de telles circonstances; nous avons vécu sous une pression énorme. Mais malgré ces difficultés, nous avons atteint notre objectif qu’est de valider notre billet pour la phase finale de la Coupe des nations ».

Hossam El-Badry
Hossam El-Badry

L’ancien coach d’Al Ahly a clairement envie de tourner la page en montrant du doigt la prochaine cible de ses Pharaons :  » Nous devons bien nous préparer pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Je sais que ce serait difficile à cause du calendrier de la FIFA, mais nous pouvons demander à la Fédération égyptienne de football d’organiser des camps d’entraînement pour les joueurs locaux ». Pour mémoire, l’Égypte a hérité d’une place dans le groupe  du 2e tour des éliminatoires du Mondial en compagnie de l’Angola, du Gabon et de la Libye. Une adversité abordable en apparence.

 @2022mag.com

CAN 2021 Hossam El-Badry Mondial 2022 Pharaons
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.