Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Mercato»Naples : l’avenir de Ghoulam en pointillé
Mercato

Naples : l’avenir de Ghoulam en pointillé

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat5 juillet 2020Mise à jour :5 juillet 2020Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Faouzi Ghoulam
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Si le championnat d’Italie a repris  et que Naples est encore en course pour une qualification en Ligue Europa, le défenseur international algérien, Faouzi Ghoulam  s’attelle a retrouver son meilleur niveau après une longue période d’indisponibilité due à une blessure. Lié encore pour deux ans avec son club, il affirme que le moment n’est pas encore d’évoquer l’avenir.

Restera ou ne restera-t-il pas dans un club qui l’a vu arriver  de Saint-Etienne en en juillet 2014 ? «Je suis toujours lié par un contrat avec Naples pour deux autres saisons», a-t-il confié  à Sky Sport, le plus important pour moi, pour l’instant, est de récupérer mes capacités et ma forme physique, même au delà du football. Je sais que j’ai la confiance de l’entraîneur et je ne me soucie de rien d’autre. Tous les pourparlers sont reportés jusqu’à la fin de la saison. Comme je l’ai dit, mon objectif maintenant est de retrouver ma forme, après une longue absence ».

Il faut tout de même rappeler qu’il y a peu des informations ont circulé en Italie sur l’intérêt porté  au Fennec par la Fiorentina  et un possible échange avec le défenseur axial  Herman Alejo Pezzello  même si  La Viola demanderait 20 millions d’euros en sus. De l’autre côté,l’arrivée de Gennaro Gattuso   pourrait changer les choses. Notamment si l’on doit tenir compte du dernier commentaire du nouvel entraîneur après la belle partition de l’Algérien face au Hellas Vérone (2-0): « Je suis très content pour Ghoulam. Il y a deux ans, il figurait parmi les latéraux les plus solides du monde. Il a eu des soucis physiques mais Il peut de nouveau s’entraîner continuellement. Il travaille très dur et fait partie de mes plans».

@2022mag.com

 

Faouzi Ghoulam Naples Saint-Etienne Serie A
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Tunisie : La légende Ali Maâloul quitte le Ahly (Officiel)

29 janvier 2025

Transferts : Neymar à Santos, Ziyech aux Emirats, Marmoush à City, Trezeguet au Ahly…

29 janvier 2025

Soudan : Micho Sredojevic rejoint le Merreikh (Officiel)

17 janvier 2025

Transferts : Ca bouge pour Slimani, Zniti, Kouka… (Officiel)

17 janvier 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.