Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bruno Genesio est vraiment heureux de récupérer Nabil Fekir alors que Lyon se trouve ans la ligne droite de la course à la qualification directe en Ligue des champions. De retour de blessure après six semaines d »absence, il a suffi de seulement 20 minutes de jeu contre Amiens dimanche dernier pour que  le milieu offensif se montre décisif.

Lors de sa récente  conférence presse, l’entraîneur des Gones a dit tout le bien qu’il pense de son cadre : « C’est notre capitaine, c’est le joueur qui nous a portés, qui nous a permis de revenir dans la course dans une période difficile. Il nous a sauvé beaucoup de fois. Il doit être titulaire. Quand il est à 100%, il n’y a pas de débats, c’est notre capitaine. Et il est à 100% », a assuré Genesio, qui l’avait lancé à un quart d’heure de la fin du match face aux Amiénois. Le temps pour Fekir de se mettre en évidence avec plusieurs accélérations et frappes tentées. « Il a été décisif, il est à l’origine de nos deux derniers buts, c’est une arme supplémentaire pour l’équipe ».

 Un retour salutaire qui arrive au bon moment. Pour rappel, Lyon, qui reste sur 5 victoires consécutives, est troisième de la Ligue 1 à quatre points de Monaco et avec trois points d’avance et une bien meilleure différence de buts que Marseille, l’autre candidat au podium.

@2022mag.com