Auteur d’un super début de saison 2020-2021 sous les couleur du Borussia Mönchengladbach,  le défenseur international algérien, Ramy Bensebaïni, a été sévèrement contaminé par la Covid-19 et écarté des terrains durant presque un mois et est tout près de  reprendre la compétition. C’est pour lui, l’occasion de donner de ses nouvelles.

Enfin bonnes : « Maintenant je vais vraiment bien. Je suis de retour à l’entraînement avec le groupe, je me sens très bien, a–til confié dans les colonnes du site Gladbagh-Live.com, mais je dois être honnête: je suis resté absent des terrains  depuis un mois complet et je n’ai joué que  quelques jusqu’à présent.  C’est insuffisant mais je suis sur la bonne voie et je suis sûr qu’avec plus de séances d’entraînement  je reviendrai bientôt à mon meilleur niveau. Je fais tout ce que je peux pour être de retour le plus rapidement possible ».

Le Borussia peut se réjouir du prochain retour du champion d’Afrique dont il aura besoin pour poursuivre une saison riche en projets. Encore concerné  par les premiers rôles en Bundesliga ( le club est 7ème ) huit points du leader), les hommes de sont   également qualifiés pour les huitièmes de finale de la,Ligue des champions. Le Fennec, capable d’évoluer sur le côté gauche comme dans l’axe, a disputé 16 matches toutes compétitions confondues, inscrit 4 buts et délivré une passe décisive.

@2022mag.com