La logique a été respectée lors du tournoi international de l’Union Nord-Africaine de football (UNAF) des moins de 17 ans  qui se dispute jusqu’au 27 décembre à Marrakech sus l’égide de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le Maroc et le Sénégal, les deux équipes  qualifiées pour la CAN  de la catégorie prévue en avril 2019 en Tanzanie, ont terminé premier de leur groupe respectif.  A domicile, les Lionceaux de l’Atlas ont fait carton plein

Après avoir étrillé la Tunisie (4-1), les protégés de Jamal Sellami n’ont fait qu’une bouchée de la Mauritanie  (6-0 )pourtant en gros progrès. Avec des buts signés: Bilal Ouachraf (41′), Haïthma Abaidi (50′, 55′), Ayoub Moulouya (71′, 76′), Fayçal Boujemaoui, 90′).

 Dans le groupe 2, le Sénégal  a fait le travail sans trembler avec deux succès convaincants face à la Libye (2-0) et devant l’Algérie (2-0, buts de Omar Diouf 3′ Waynsa Boy, 50′). A noter que l’Algérie qui avait battu la Libye (1-0) lors de la première journée et la Tunisie  qui en fait de même avec la Mauritanie s’affronteront pour une place ppur le podium alors que les Mourabitounes et les Chevaliers de la Méditerranée  en découdront  pour le gain de la cinquième place.

@2022mag.com