Insatiable Pitso Mosimane ! La saison 2021-2021 n’a pas encore commencé pour ses Red Devils qu’il afiiche  déjà ses hautes ambitions. En suivant  l’exemple de Zinedine Zidane  – le seul entraîneur en Europe  à avoir remporté trois Ligue des champions  consécutives – et réaliser le  même exploit en Afrique. Victorieux du titre continental en 2020 et en 2021, la natif de Kagiso veut faire la passe de trois en mai prochain, même s’il reconnaît que cela nécessitera plus de sueur, de volonté et d’application.

Comme il l’a expliqué sur son compte Twitter :  » Remporter le 3e trophée de la Ligue des champions de la CAF d’affilée, s’accompagne du stress, de la pression et de tous les défis auxquels mon équipe s’est confrontée à chaque fois. Rien de précieux ne se gagne facilement. J’ai déjà vu ce genre de scénarios   et ils se terminent tous de la même manière. Ce sont donc des thrillers ».

Toutefois, connaissant l’appetit gargantuesque des fans  du club et leur attachement à la domnation de leurs couleurs  sur le plan national, le technicien sud-africain  a bien précisé que la victoire en championnat est inscrite au programme de sa mission : « Nous allons également apporter des corrections sur le titre de Premier League égyptienne et nous battre pour le ramener à la maison. C’était très douloureux e l’avoir perdu cette sauson, mais cela fait partie du parcours de tous les champions ». Rendez-vous dans quelques mois pour vérfifer si les engagements de Mister Mosimane ont été tenus.

@Cheikh Mabele