Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Mercato»Adil Rami retournerait bien en Italie
Mercato

Adil Rami retournerait bien en Italie

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat28 avril 2020Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Adil Rami est passé de Fenerbahçe (Turqui)e ) )à Sochi (Russie)
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

 Coincé à Sochi en Russie où il a débarqué lors du mercato  hivernal en provenance de Fenerbahçe, un club où il s’est clairement pris les pieds dans le tapis, le défenseur axial Adil Rami trouve le temps long. N’ayant pas eu l’occasion de disputer le moindre match dans le championnat de Russie qui a été arrêté en raison de la pandémie du coronavirus. Et comme son contrat court seulement jusqu’au 30 juin, cela étonnerait beaucoup de monde qu’il le prolonge.En attendant, le Franco-Maoicain ,champion du monde en 2018, s’ennuie et échange beaucoup sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram en particulier. Deux échanges ont retenu l’attention de ses followers. Le premier avec Florian Thauvin où il s’st montré tel qu’il est  à savoir un bon vivant, naturel et drôle. Interrogé sur comment il voit le bouleversement actuel provoqué par la pandémie  Adil Rami semble un peu perdu : « Vous c’est comment en Russie ? », l’interroge  son ancien coéquipier marseillais : « Je sais pas, je comprends rien. Je comprends pas le russe, je ne regarde pas la télé… la tête de ma mère, rien ! »

Adil Rami iconsport_icon_dib_040718_10_19

Dans le second live Instagram, cette fois avec  l’ancien défenseur international italien Fabio Cannavaro, lui champion du monde en 2006, l’échange est plus séreux. Il a été question de l’avenir du natif de Marseille. Et Adil Rami, qui a porté les couleurs du Milan AC en 2014-2015 i avoue qu’il aimerait  bien retourner en Italie : « quand j’étais à Valence, a-t-il confié au Transalpin, Benitez m’a appelé pour aller à Naples, j’ai répondu que j’aurais aimé jouer en Italie, mais à Milan. Alors je suis allé à Milan: j’ai beaucoup aimé, mais j’ai eu un problème avec ton ami Pippo Inzaghi. Je ne veux pas parler mal de lui, mais il m’a critiqué et je n’ai pas aimé ».

Avant cet échange avec Fabio, la  quotidien spécialisé  La Gazzetta dello Sport avait déjà vendu la mèche en écrivant que le Franco-Marocain avait fait fait des appels du pied au Torino. Une chose est certaine, alors qu’il a bouclé sa 34ème année, Adil Rami aimerait vivre une ou deux dernières saisons au plus haut niveau. Histoire de s’assurer une sortie par la grande porte le moment venu.

@Cheikh Mabele 

 

Adil rami Fabio Cannavaro Florian Thauvin Galatasaray Milan AC Olympique Marseille Serie A
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Tunisie : La légende Ali Maâloul quitte le Ahly (Officiel)

29 janvier 2025

Transferts : Neymar à Santos, Ziyech aux Emirats, Marmoush à City, Trezeguet au Ahly…

29 janvier 2025

Soudan : Micho Sredojevic rejoint le Merreikh (Officiel)

17 janvier 2025

Transferts : Ca bouge pour Slimani, Zniti, Kouka… (Officiel)

17 janvier 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.