Pour le Zamalek, il n’est plus question de boycotter la reprise de la Premier League. Les Chevaliers Blancs  ont retrouvé les terrains d’entraînement et on même disputé leur premier match amical  dimanche qu’ils ont largement remporté à Alexandrie face à Smouha (5-0).Ce qui enchanté leur entraîneur.

Patrice Carteron espère en effet  que  la nouvelle dynamique va permettre à ses hommes de réaliser un joli parcours en s’inspirant de ce qu’à fait le Real Madrid  pour coiffer le FC Barcelone. Même si, le réalisme aidant, vu l’avance que possède Al Ahly,  le technicien français  évoque seulement la place de dauphin:  « Je suis satisfait de la performance de mes joueurs contre Smouha, a-t-il confié a chaîne de télévision On Time Sports,  notre objectif final dans la période à venir est de gagner tous nos matches en championnat national pour terminer la compétition en deuxième position  pour assurer une place en Ligue des champions. En attendant, nous allons faire en sorte d’atteindre une forme physique maximale dès que possible, tout comme le Real Madrid l’a fait pendant la période de suspension avant de revenir en force pour décrocher le titre de la Liga « .

Il ne faut pas oublier que le Zamalek espère également , belle cerise sur le gâteau, s’offrir la Ligue des champions en s’imposant dans le passionnant final four qui réunira en septembre son rival national, Al Ahly, ainsi  que le Wydad et le Raja de Casablanca.

@2022mag.com