L’attaquant tunisien du R.C Lens Yoann Touzghar a signifié au club nordiste qu’il avait des envies de partir. D’ailleurs, il ne s’est pas entraîné cette semaine. En signe de mécontentement. Le natif d’Avignon (28 ans) considère en effet que son club a pesé dans sa non sélection pour la CAN 2015:

”La liste a été donnée hier (ndlr, mercredi) et avec toute la pression qui a été mise sur moi depuis que je suis pressenti pour rejoindre la sélection tunisienne. On a tout fait pour me boycotter », a-t-il déclaré en réponse à son entraîneur, Antoine Kombouaré, qui affirmait hier ne plus s’opposer à son départ en sélection.

« Aujourd’hui, a ajouté le joueur, mon image dans mon pays, mes origines, mes convictions et mes valeurs d’homme sont bafoués et je me sens insulté, on a fait exprès de ne pas me faire jouer au risque de mettre à mal la suite de ma carrière et ils (le RC Lens) m’ont dit qu’à mon retour de la CAN je n’aurais plus de temps de jeu ».

Le message est clair. Mais le Tunisien ira-t-il au jusqu’au bras de fer si le RC Lens refuse de donner suite à son envie de partir ?

 

 

@2022mag.com