Encore un départ dans les rangs de l‘Espérance de Tunis. Après Saad Bguir, Frank Kom, Ghilane Chaalali, Bilal Mejri, Ali Jmel ou encore Adam Rejainbi, c’est au tour d’un international coté de s’envoler vers la France.

Ayman Ben Mohamed, qui a pris part récemment à la CAN en Egypte avec les Aigles de Carthage, vient en effet de s’engager pour trois ans avec Le Havre,pensionnaire de ligue 2 française. Un sacré bon coup réalisé par le club normand.

Après trois années passées chez les Sang et Or, auréolées de nombreux titres nationaux et continentaux, le latéral gauche – qui peut aussi évoluer au milieu de terrain – a donc rejoint l’Europe, lui qui était aussi annoncé en Turquie.

Agé de 24 ans et né à Londres d’une maman irlandaise et d’un père tunisien, Ben Mohamed a effectué toute la première partie de sa carrière professionnelle en Irlande avant de quitter le Bohemians de Dublin en 2016 pour l’Espérance.

Jusque très récemment, l’EST espérait encore convaincre Ben Mohamed de prolonger son bail mais ce dernier, également approché par les espagnols de Girona, a donné sa préférence au projet havrais.