@elmerreikh official

@elmerreikh official

 

Après un stage de pré-saison d’une quinzaine de jours rondement mené en Egypte, El-Merreikh d’Omdurman est rentré hier au Soudan. La veille, le « Château Rouge » avait affronté les Egyptiens de Wadi Degla (1-1) en amical.

C’est l’international malien Mohamed Traoré, préconvoqué par Kasperczak en vue de la prochaine CAN en Guinée Equatoriale, qui a inscrit le but des vice-champions soudanais.

Dès le 1er janvier, El-Merreikh reprend le chemin des terrains d’entraînement, direction le Qatar et Doha pour une nouvelle quinzaine de jours de stage, sous la direction de son nouveau coach, le Français Diego Garzitto, qui s’est engagé à la mi-décembre.

A Doha, El-Merreikh a programmé pas moins de quatre matches de préparation supplémentaires, les 4, 8 et 9 et 15 janvier. Les adversaires ne sont pas encore connus.

El-Merreikh bouclera ce deuxième rassemblement par un match de gala le 15 janvier face à Schalke 04, le pensionnaire de la Bundesliga. Le début du championnat soudanais est prévu dans la deuxième moitié du mois de janvier.

 

@2022mag.com