C’est libre  de tout contrat que le défenseur latéral droit international tunisien  Wajdi Kechrida, 26 ans,   est arrivé à Salernitana  en provenance de l’ES Sahel.  Il a paraphé un contrat de deux ans. Une belle affaire financière et sportive pour ce club  promu cet été en  Serie A. Il faut noter que le natif de Nice  n’a connu jusque-là qu’un seul club dans sa carrière. Il est resté à  Sousse entre 2014 et 2021.

 L’Aigle de Carthage a été annoncé par   différents médias français comme étant dans  la ligne de mire de  Saint-Etienne.  Certains avaient même évoqué  la signature d’un bail de quatre ans pour le Tuniisien . A un point tel, que le coach des Verts, Claude Puel, a fini par démentir de façon peu diplomatque dans une conférence de presse :  « Nous ne suivons pas ce joueur, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître. Hélas, il y a beaucoup de fake news pendant le mercato. Je déplore que certains se fassent de la pub sur le dos du club ».

 Loin de toute cette agitation, Kehcrida a remercié le club de son coeur en postant un joli message sur Instagram:  » « Mon aventure s’arrête là avec l’Étoile du Sahel après 10 très belles années où il y a eu des hauts et des bas mais je ne retiens que le positif de mon histoire  au sein de ce club qui m’a fait grandir Grâce à lui je suis devenu un homme. Je ne cesserais jamais de le remercier. Je suis et je serai toujours un grand supporter de l’Étoile… »

@2022mag.com