Le mercato estival est loin d’être ouvert et pour cause, de nombreuses ligues européennes sont en train de clôturer  la saison 2019-2020 stoppée par le coronavirus  et cela risque de durer jusqu’à la fin du mois de juillet. Et pourtant, les coulisses et les réseaux sociaux bruissent de rumeurs annonçant tel ou tel  joueur  partant de son club actuel et rejoignant un autre. Souvent, les principaux concernés laissent filer une rumeur qui finira selon eux par se dégonfler. D’autres préfèrent couper court à tous les commentaires en livrant leur propre version.

C’est le cas de l’attaquant  Ryad Boudebouz qui a affirmé catégoriquement  qu’il serait toujours un joueur de Saint-Étienne la saison prochaine : Suite aux très nombreux messages que je reçois et aux captures d’écran qu’on m’envoie,  a confié le Fennec sur son compte Instagram, je vais prendre la parole même si je n’ai pas pour habitude de répondre aux rumeurs. Je n’ai aucunement pensé à partir. Je n’ai qu’un objectif, c’est finir la saison et préparer la suivante du mieux que possible. J’ai vécu des moments intenses ici et je remercie encore une fois les supporters pour tout l’amour que vous me portez et tout le soutien auprès de l’équipe. Je n’ai qu’une hâte, c’est retrouver le chaudron, mouiller le maillot et vous rendre fiers. Je suis 100% vert ».

Cette mise au point ferme va sans doute clôturer le débat et surtout rassurer tous les fans du natif de Bastia et ceux de l’AS Saint-Éienne. Il faut rappeler que le club du Forez  qui a sauvé de justesse sa place en Ligue 1 doit disputer la finale de la Coupe de France – certainement la première’ semaine du mois d’août- contre l’ogre Paris SG.

@2022mag.com