Alors que le début de saison du milieu offensif Eden Hazard  sous ses nouvelles couleurs n’ont pas toujours été à la hauteur de son potentiel et des 120 millions d’euros investis par le Real Madrid cet été, son entraîneur, Zinedine Zidane, n’est pas inquiet du tout.

Il se dit même content de ses prestations actuelles:  » Il  s’améliore de jour en jour… Tout ce qui lui manque, c’est de marquer avec régularité, a confié le Franco-Algérien en conférence de presse au lendemain de démonstration des Merengue face à Leganès (5-0) et à quelques heures de la rencontre face au Bétis Séville, vous l’avez vu meilleur, nous aussi. Mais nous sommes heureux de ce qu’il produit sur le terrain. Il va retrouver son niveau, il joue de mieux en mieux ».

Le coach qui a mené le Real à trois succès consécutifs en Ligue des champions  assure que le meilleur est à venir pour l’international belge : » Il a eu deux ou trois occasions de but à Galatasaray en Ligue des champions. Tout le monde a envie de voir Eden à son meilleur niveau, mais moi je vois qu’il s’améliore de jour en jour. On sera tous très contents de lui très vite, j’en suis sûr ». I sera temps car en novembre, le Real Madrid jouera sa qualification pour les huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles notamment en recevant le Paris SG le 26 novembre au Bernabeu.

@2022mag.com