images-3

 

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son entraîneur Laurent Blanc dans un entretien accordé au site « PSG Fans ». Il faut rappeler que le Paris SG entamera dimanche 28 décembre la préparation de sa deuxième partie de saison à Marrakech.

Le club champion de France y disputera un match face à l’Inter Milan :  » On est ravis de rendre visite à nos amis marocains. Marrakech, que j’ai la chance de bien connaître, va certainement nous offrir un séjour agréable, notamment au niveau du climat. »

Le coach parisien a également insisté sur le cadre professionnel que lui offrira la grande cité chérifienne : “ Le stade de Marrakech avec son complexe est d’une grande qualité. Donc au niveau du terrain, de l’accueil et de l’infrastructure, ça va être une bonne chose.” Et, ce qui ne gâte rien, il sait que son équipe sera en terre amie, pour ne pas dire en terre conquise : “Connaissant nos amis marocains qui adorent le football, je pense sincèrement que nous avons beaucoup de supporters ici et ils vont être à mon avis très heureux de nous recevoir. J’espère qu’on pourra partager quelques entraînements et quelques séances d’autographes avec eux.”

Après avoir préparé la reprise de la compétition à Doha ces deux dernières saisons, le Paris SG a préféré cette fois la douceur du climat méditerranéen.

@2022mag.com