La chahutée et néanmoins belle aventure de Marouane Fellaini avec Manchester United  est  peut-être en train de se clore. En effet, le joueur à l’impressionnante  tignasse rousse  serait en partance pour la Chine. Des émissaires de ce pays sont en train de négocier son transfert avec . Selon le Daily Mail, cela serait même presque chose faite. Fellaini, qui était ce mardi à Anvers pour soigner une blessure au mollet chez Lieven Maesschalk, pourrait rejoindre la Super League chinoise et précisément atterri  au  Shandong Luneng.

Il faut rappeler que depuis le limogeage de Jose Mourinho à la fin de l’année, le Diable Rouge belge n’a disputé que 31 minutes sous a direction du nouveau boss norvégien Ole Gunnar Solskjaer, En clair, le club ne compte plus sur le Belgo-Marocain depuis la disgrâce de son mentor et presque ami le Spécial One. A 31 ans, le natif d’Etterbeck va-t-il réduire la voilure de ses ambitions en s’exilant dans la riche financièrement mais modeste sportivement  Super League chinoise ?

Il est fort probable que le sélectionneur de Belgique, Roberto Martinez, hésitera à le convoquer pour les futures échéances internationales. A commencer par les éliminatoires du Championnat d’Europe des nations 2020.  Encore 72 heures avant la fermeture d mercato pour savoir sur le milieu mancunien va bouger où s’il préfèrera attendre la fenêtre du mercato estival .

@2022mag.com