- L’attaquant international libyen Mohamed Anis Saltou a  quitte  Al Ittihad Alexandrien club de Prelierr League égyptienne   pour parapher un contrat de trois ans pour une durée  avec le FUS de Rabat. Agé de 28 ans est également passé par Al Ahly Tripoli  et par  l’Étoile du Sahel (Tunisie ).

– L’attaquant  algérien de l’Espérance de Tunis, Bilel Bensaha, formé par la JSM Béjaia, a quitté les Champions de Tunisie pour rejoindre le,Mouloudia Club d’Alger sous la forme  d’un prêt d’une saison avec option d’achat.

- Alors qu’il lui reste huit mois de contrat avec l’Espérance de Tunis, l’attaquant international tunisien  Yassine Khénissi  serait en partance pour l’Arabie Saoudite. Il serait pisté par  la formation d’Abha FC et par Al Ain. Ce dernier club serait prêt à mettre un million d’euro dans la balance pour le débaucher.Le joueur pourrait aussi choisir d’attendre le mercato hivernal pour débarquer libre dans le club de son choix.

- Le défenseur axial  international tunisien, Rami Bédoui,  de FK Liepāja, a fait le choix de poursuivre sa carrière  à Al Koweït SC où il évoluera sous les ordres du Néerlandais Ruud Krol, un  entraîneur qui connait parfaitement le football tunisien ppur y avoir dirigé plusieurs grosses écuries

- Le Qatar SC a frappé un gros coup en débauchant le meilleur buteur de la saison 2019-2020  en Tunisie avec 13  réalisation, en l’occurrence le Nigérian  Anthony Okpotu  (13 buts) qui évoluait dans l’équipe révélation de la Ligue 1, l’US Monastir .

@2022mag.com