C’est un Walid Derrardja  revanchard  qui s’est exprimé à la veille d’affronter avec le MCA  les Marocains du Difaâ El Jadida  pour le compte de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions.

Non pas contre l’adversaire de vendredi mais pour effacer les derniers mauvais résultats en championnat en Ligue 1: «Il est vrai qu’on a pas réussi de bonnes prestations lors de nos derniers matchs et que l’on a eu un peu de mal en championnat, a concédé le finisseur des Vert et rouge en conférence de presse,  mais maintenant on doit tout oublier et se concentrer sur notre prochain match. On ne doit plus penser à notre défaite face à Sidi Bel-Abbès (1-2), car il y a une autre compétition qui nous attend. Il faut savoir que la Ligue des champions est totalement différente du championnat et on doit absolument renouer avec les victoires ».

Si son club a un peu souffert ces deux dernière semaines et a perdu toute chance de remporter son premier  titre national depuis , Walid, lui, est dans une forme remarquable, notamment en LDC où il empile les buts: «On sait très bien que nos supporters attendent de nous une victoire vendredi et on fera tout pour leur offrir un beau spectacle. Personnellement, je vais tout faire pour aider mon équipe à remporter une victoire et se mettre ainsi en bonne position avant la suite de la compétition ». Pour rappel, le MC Alger évolue dans le groupe D en compagnie du Difaâ El Jadida,

@Cheikh Mabele