L’affirmation est osée de la part de Kamel Mouassa lorsqu’il affirme que le MC Alger affrontera mardi soir Mbabane Swallows en  Coupe de la Confédération pour bien préparer le match de Coupe d »Algérie contre l‘ES Sétif :«Nous connaissons mieux notre futur adversaire, après l’avoir affronté chez lui. Nous avons une idée plus ou moins précise sur ces forces et faiblesses et la manière avec laquelle il faudra l’aborder pour s’imposer », a commencé par confier le coach du MC Alger en conférence de presse d’avant match.

Avant de poursuivre au sujet de l’adversaire swazilandais:  » Cela dit, j’ai plus à craindre de la réaction de mes joueurs. On doit minimiser les erreurs défensives face à une formation très à l’aise dans le jeu de contres. Aussi, on doit faire preuve de plus d’efficacité pour concrétiser nos efforts offensifs Pour l’instant, on est concentré sur notre rencontre de coupe de la CAF que nous devons gagner. D’ailleurs, nous n’allons pas nous ménager. Une victoire nous permettrait de mieux aborder le match de coupe face à l’ESS ».

Il faut comprendre le boss technique du Doyen des clubs algériens, car il sait que le MC Alger a besoin de remporter au moins un titre cette saison. Deuxème du championnat national, il sait que  miser sur la Coupe d’Algérie (le MCA est en demi-finale) est plus crédible que de mettre tous ses espoirs sur la Coupe de la Confédération.

@Cheikh Mabele