Manchester United – Liverpool prévu dimanche à Old Trafford sera le choc de la 27e journée  de Premier League. Il  opposera le 4ème au 1er du championnat et deux équipes qui ont raté leur huitième de finale aller de Ligue des champions. M.U ayant été balayé sur sa pelouse par le Paris SG (0-2) alors que  Liverpool a été tenu en échec à Anfield par le Bayern Munich (0-0).

Ce sont donc deux formations revanchardes qui vont s’affronter.reconnait que ce sera difficile :  » Nous voulons absolument  remporter la Premier League, a confié le Pharaon au micro de BeIN Sports,  nous n’avons pas remporté le titre depuis 29 ans, tout le monde veut gagner ce titre et tous les médias disent que c’est l’année de Liverpool. Cela crée une certaine pression, mais nous devons gagner chaque match pour atteindre notre objectif ».

Et cela passe évidement par une démosntration de force face à la bande à Paul Pogba:  » « Man United a remporté ses dix de ses onze  derniers matches et c’est une bonne chose pour eux  Ils ont repris confiance et ils sont revenus dans une bonne position en championnat. Ils sont confiants en ce moment et tout le monde sait à quel point ils veulent battre Liverpool pour l’ empêcher de remporter le titre. Mais je sais aussi que nous mme déterminés à gagner les trois points ». Il faut rappeler qu’après avoir eu jusqu’à sept points d’avance sur Manchester City, les Reds ont connu un passage à vide qui a vu les Citizens les doubler au classement au bénéfice de la meilleure différence de buts. La bataille s’annonce haletante.

@Chekh Mabele