Le match à domicile  contre le Raja Casablanca  était attendu par les fans de la JS Kabylie comme un véritable quitte ou double dans la perspective d’une qualification pour les quarts de finale la la Ligue des champions. Et le résultat nul (0-0) qui a sanctionné le match penche plus vers le quitte. Avec seulement 4 points en quatre journées et en attendant le résultat de l‘ES Tunis, le leader du groupe face aux Congolais du Vita Club, les protégés de Hubert Velud ne sont quasiment plus dans la course.Le Raja Casablanca et l’Espérance sont largement devant. Il faudrait que le champion et le finaliste de la dernière édition de la LDC perdent les deux matches qui restent et que la JSK gagnent les siens pour accrocher l’une des deux première places. Autant dire espérer un miracle.

@2022mag.com

L’ambiance au stade du 1er novembre de la JS Kabylie  à Tizi Ouzou est sans doute l’une des plus chaudes de a Ligue 1 algérienne

 

Les équipes

JS Kabylie : Benbot, Belaïli, Bencherifa, Souyed, Saâdou, Raïah, Bounoua, Addadi (Renaï 86’),, Bensayeh, Hamroun, Banouh (Belgherb,i 70’). Entraîneur : Hubert  Velud.                                     Raja Casablanca  : Zniti, Achchakir, Moutaouali, Ngoma, El Wardi, Habti (Madkour, 46’), Arjoune, Malango, Jbira,Momed Sand, Douik. Entraîneur  : Jamal Sellami.