Au Cameroun, les péripéties traversées par l’équipe d’Algérie ont bien sûr été suivies et tout le monde sait que le sélectionneur Lucas Alcaraz va se présenter samedi avec un groupe largement remanié et certainement revanchard.

C’est ce que pense également le boss technique des Lions  Indomptables qui lui n’a pas bouleversé sa formation type. :  » L’Algérie a de grands joueurs. Mais, on doit à tout prix gagner le match de demain,  a martelé Hugo Broos dans les colonnes du site camfoot.com,  je ne serai pas content si on faisait même un nul. Je suis conscient que ce ne sera pas un match facile. Nous avons vu ce qu’il s’est passé en Algérie. Il y a 6 ou 7 joueurs titulaires qui ne seront pas là. C’est donc une équipe différente. On va aussi donner la chance à d’autres joueurs demain, mais ce sera dangereux. Parce qu’on va avoir des joueurs motivés sur le terrain et qui voudront montrer à leur entraineur, qu’ils méritent leur place. C’est pourquoi nous devons tout faire pour gagner. Nous avons besoin de victoire. »

En clair, l’ancien entraîneur de veut bien bouleverser ses plans qui datent de la CAN victorieuse mais seulement après la fin des éliminatoires du Mondial 2018. Higo Bross semble avoir une obsession:  gagner ses deux derniers matches  et surtout ne pas finir dernier de cet explosif groupe B.

@2022mag.com