Youssef En-Nesyri s’affirme semaine après semaine comme l’homme fort du potentiel offensif du FC Séville. Il l’a montré encore une fois samedi après-midi en réalisant un fabuleux triplé  face  à la Real Sociedad (3-2) à l’issue d’un match de très haut niveau qui a tenu en haleine  tous ceux qui ont pu le suivre devant leur petit écran.

L’international marocain a allumé l’incendie dès la quatrième minute avant de récidiver trois minutes plus tard alors qu’entre. temps les Basques avaient égalisé en profitant d’un but contre son camp concédé par Diego Carlos. A la pause les deux équipes étaient à nouveau à égalité suite au deuxième but de la Real inscrit par Isak (14′).

Puis, au retour sur la pelouse, une minute seulement après le coup de sifflet de l’arbitre, le Lion de l’Atlas est nouveau sorti de sa boîte pour remettre son équipe devant. Ce coup du chapeau permet au Sévillans de rester clairement  en course aux billets qualificatifs à la Ligue des champions  et même  au titre national. Le FC Séville est en effet sixième à huit points du leader, l’Atletico Madrid, et  à six longueurs de la deuxième place  occupée par le Real Madrid avec un match en plus à disputer.

@2022mag.com