Moussa yedan (au centre)

Moussa yedan (au centre)

Arrivé au Ahly en janvier 2014, le milieu de terrain international  burkinabé, Moussa Yedan, 25 ans, n’a visiblement plus la cote chez les Reds. Ses apparitions épisodiques depuis le début du championnat de Premier League et sa non inscription sur la liste (voir ci-dessous) des joueurs qualifiés pour la Ligue des champions lui désignent clairement la porte de sortie.

Ce d’autant plus que le superviseur chargé du recrutement au Ahly, Alaa Sadek, avait signifié récemment que le club devait se séparer de certains joueurs étrangers car le vainqueur de la Coupe de la Confédération a des visées sur deux joueurs africains dont les noms n’ont pas été révélés.

Il est à noter que les Diables Rouges ont mis sur la liste leur recrue Moemen Zakareya, tout juste transféré d’ENPPI via le Zamalek, et que l’Ethiopien Saladin Saïd, qui a marqué des points aux yeux du coach espagnol Juan Carlos Garrido, fait partie des joueurs inscrits pour la C1.

 

@2022mag.com

La liste transmise à la CAF

Gardiens : Sherif Ekrami, Ahmed Adel, Mossaad Awad.

Défenseurs: Mohamed Naguib, Saad Samir, Sherif Hazem, Bassem Ali, Sabri Rahil, Hussein El-Sayed, Mohamed Hani.

Milieux: Hossam Ghaly, Hossam Ashour, Abdallah El-Said, Walid Soliman, Ramadan Sobhi, Mahmoud Hassan « Trezeguet », Moemen Zakareya, Mohamed Rezk.

Atatquants: Emad Meteb, Ahmed Abdel-Zaher, Saladin Said, Mohamed Nagy « Gedo ».