Pour affronter le Raja Casablanca dans son fief dimanche en Champions League, l’Entente de Sétif s’est déplacée jeudi avec un effectif sérieusement amoindri. Manquent à l’appel, en effet, Abdelmalek Ziaya, Ahmed Gasmi, Eudes Dagoulou et Kheireddine Arroussi (blessés), ainsi que Amine Meguatli et Lyès Boukria non retenus par l’entraîneur Kheireddine Madoui.

Conforté par la victoire du même groupe mardi face à la JS Kabylie (1-0), ce dernier reste très optimiste pour le grand derby  attendu par tout le Maghreb: ” le match sera très difficile, car les deux formations ‘‘se connaissent fort bien, a-t-il précisé à l’APS (Algérie Presse Service), mais l’équipe tentera d’être à la hauteur de son statut de champion d’Afrique en titre et de confirmer sa suprématie continentale” .

Le boss des Aigles Noirs  a également affirmé que son équipe n’avait pas l’intention d’être frileuse dans le jeu en pensant au match retour. Bonne nouvelle pour les fans des deux clubs assures d’avoir du spectacle sur la pelouse du stade Mohamed V.

@2022mag.com