Le Brésilien Romarinho  (28 ans), de son vrai nom Romário Ricardo da Silva,  se dit prêt à casser la baraque cette saison sous les couleurs d’Al Ittihad Jeddah. Arrivé  en grande pompe et très attendu en juillet 2018, il n »a pas été à la hauteur de son talent et de son potentiel une bonne parie de la saison avant de la finir en beauté. Pourquoi ce  retour de flamme ?

Le  natif de Palestina  dans l’État de São Paulo ‘explique par le changement d’entraîneur.: » Le début de la saison dernière n’a pas été bon pour moi et pour l’équipe, a-t-il confié en conférence de presse à quelques encablures du seizième de finale de la  Ligue des champions  contre Zobahan FC, ensuite, nous avons eu un nouvel entraîneur qui a eu un impact positif sur le groupe  et surtout sur moi.Lorsque  Sierra Leone  est arrivé, nous avons changé notre style de jeu en un jeu plus offensif. Cela m’a aidé à briller et à produire mon meilleur J’espère maintenant commencer la nouvelle saison de la même manière. Je suis totalement confiant du soutien que nous recevrons de nos fans et que nous pourrons être à la hauteur de leurs attentes. Je produirai ce que les fans d’Al Ittihad veulent et ce qu’ils aiment ».

L’ancien joueur du SC Corinthians,  qui a brillé de mille feux dans la phase de groupes de la LDC en inscrivant 7 buts en trois matches, affirme donc vouloir  rester sur cette lancée alors que la compétition entre dans sa phase des matches couperets.

@2022mag.com