Alors que la rumeur affirmait que Walid Azaro avait des envies de départ  d’Al Ahly en raison d’un  flagrant manque de temps de jeu depuis le début de la saison – il n’a disputé que deux matches – l’attaquant international marocain a fini par s’exprimer dans les médias pour réfuter une telle intention.Et c’est sur la web TV des Reds Devils qu’il s’est exprimé :  » Je n’aime pas beaucoup me répandre dans les médias, a-t-il commencé par dire pour expliquer son silence, mon expérience avec  Al Ahly est une expérience formidable et un rêve pour tous les joueurs. Être un joueur d’Al Ahly est un grand honneur pour moi, car c’est un grand club avec une histoire, de nombreux titres et trophées. Toutes les déclarations de départ récentes ne sont que des rumeurs sur les réseaux sociaux ».

 S’il y a une chose qui  chagrinerai vraiment le meilleur buteur de Premier League en 2018 (ndlr, 18 buts) , c’est de voir les fans qui l’avaient adulé la première saison  se retourner contre lui :  » Un joueur ne peut pas se concentrer pleinement s’il pense que les fans sont contre lui. marquer 10 buts à chaque match ».

Et pour montrer qu’il  s’inscrit pleinement dans les projets du club, le Lion de l’Atlas (12 sélections)  affiche son ambition à moyen terme :  » Gagner des titres est toujours la pensée dominante des joueurs du Ahly. Nous travaillons dur pour notre équipe. Nous avons remporté le titre de la ligue la saison dernière et le désir des compétiteurs de se développer a rendu la compétition difficile. J’espère remporter le titre de champion d’Afrique avec Ahly cette saison pour disputer la prochaine Coupe du monde des Clubs. J’espère être le meilleur buteur de la saison, mais le plus important pour moi est de contribuer avec mes coéquipiers à remporter les titres ».

Il faut rappeler qu’Al Ahly,  octuple champion d’Afrique, échoue depuis deux saisons au stade des demi-finales  de la Ligue des champions et se présente encore comme l’un des grands favoris de l’édition 2019-2020.

@2022mag.com