La Fédération Tunisienne (FTF) a communiqué sur les prochaines échéances des Aigles de Carthage. Déjà qualifiés pour la prochaine CAN au Maroc et bien partis pour se qualifier pour la CdM 2026, les coéquipiers de Naïm Sliti auront trois adversaires au programme en juin.
Après un stage à Tabarka, les Tunisiens affronteront le Burkina Faso le 2 juin à Radès. Il se rendront ensuite au Maroc pour y affronter les Lions de l’Atlas, le 7 juin, dans une ville qui devrait être Rabat.
Enfin, les joueurs dirigés par Sami Trabelsi recevront la Guinée, de nouveau à Radès, le 10 juin. Trois belles affiches avant de reprendre en septembre les éliminatoires de la CdM (2 matchs) contre la Guinée Equatoriale et le Liberia.
@Cheikh Mabele