C’est officiel depuis ce matin, le défenseur  axial international algérien Aïssa Mandi rejoint le club de Villarreal en provenance du Real Betis. Le club entraîné par Unai Emery a officialisé le transfert  via un communiqué poste sur son site officiele et via les réseaux socuax  :  «Le Villarreal CF a trouvé un accord avec Aïssa Mandi, qui jouera en jaune pour les quatre prochaines saisons (jusqu’en juin 2025). Le footballeur franco-algérien arrive au club en tant qu’agent libre après l’expiration de son contrat avec le Real Betis Balompié».

Le Fennec, 29 ans passe une nouvelle étape en signant chez les vainqueurs de l’Europa League 2021. Mais il faut ajouter que c’est un peu le coeur gros que le natif de Châlons-en-Champagne a pris la décision de quitter le pavillon sévillan. Comme il l’a avoué il y a quelsques jours dans un post émouvant « L’envie de relever un nouveau défi et de découvrir d’autres endroits, sachant que je n’ai connu que deux clubs au cours de ma carrière, m’ont fait prendre la décision de ne pas renouveler pour le Betis. Cela a été l’une des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre dans ma vie. Mais je pars sans regret et avec la conscience tranquille d’avoir tout donné pour ce maillot. ».

Dans une réponse non moins émouvante, le club andalou lui a asssuré que le Real Bétis Balompié restera à jamais sa maison. Pour mémoire, le chamption d’Afrique en titre a passé cinq saisons complètes chez les Béticos, disputé 211 matches, inscrit 9 buts et délivré 9 passes décisives toutes compétitions.

@2022mag.com

pié».