Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»A la Une»JS Kabylie : Bouzidi reste aux commandes
A la Une

JS Kabylie : Bouzidi reste aux commandes

Auteur d'une très belle série lors des dix dernières journée de championnat, Bouzidi a évité la relégation aux Canaris. Il vient d'être confirmé à son poste sur le banc.
Fayçal Chehatde Fayçal Chehat22 juillet 2023Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
JS Kabylie : l'opération maintien lancée sous la houlette de Youcef Bouzid est réussie. ( photo page Fcebook JSK)
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

L’entraîneur Youcef Bouzidi sera toujours sur la banc de la JS Kabylie en septembre lors du coup d’envoi de la saison  de Ligue 1 2023-2024. Une décision logique des dirigeants du grand club du Djurdjura puisque le natif de peut être considéré comme l’homme qui a sauvé les Canaris de la relégation qui semblait inéluctable.

En effet, à onze journées de la fin de la compétition, la JSK était 15e et était clairement  engluée dans une série noire interminable. Mais en alignant 5 victoires et 5 nuls, les Kabyles ont fait une remontée spectaculaire. La seule défaite concédée face au champion en titre le CR Belouzdad (1-2) lors de l’ultime rencontre était anecdotique.

Youcef Bouzidi, nouvel entraîneur de la JS Kabylie

L’ancien entraîneur de l’US Biskra, l‘ASO Chlef et du Nasr Hussein Dey, entre autres clubs,   a estimé que son maintien au poste de premier de cordée était normale  :  « Je pense qu’au vu des résultats enregistrés par l’équipe, la décision des dirigeants de me reconduire dans mes fonctions est logique,a confié le technicien de 66 ans dans un entretien accordé au magazine digital compétition.dz, ça m’a fait plaisir d’être maintenu à mon poste, mais je dois vous dire que même les joueurs sont contents que je reste  à la tête de la barre technique. Je crois que tout le monde a applaudi cette décision, y compris les supporters… »

Pour entamer la nouvelle saison avec de grosses ambitions dans un stade flambant neuf de 50 000 places, Bouzidi aura pour adjoint Mourad Aït Tahar, un technicien du sérail  reconnu  depuis des années au club, enfant de la cité de Genêts, pour ses compétences et sa grande disponibilité dans les moments difficiles traversés par les Jaune et Vert.

@Fayçal CHEHAT

 

 

 

Ait Tahar Algérie JS Kabylie Ligue 1 Youcef Bouzidi
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.