Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

Soudan : Hilal et Merreikh admis par le Rwanda, Wad Madani renonce

30 octobre 2025

Maroc (J5) : Un derby de Casa incandescent mais sans vainqueur

30 octobre 2025

Elim CAN fém. 2026 : L’Algérie parmi les douze qualifiées !

29 octobre 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»A la Une»Egypte : Marcel Koller et le Ahly, c’est fini (Officiel)
A la Une

Egypte : Marcel Koller et le Ahly, c’est fini (Officiel)

C'était attendu : le Ahly du Caire a décidé de mettre fin aux fonctions de son entraîneur Marcel Koller. Ce dernier paie l'élimination en demi-finale de la LdC africaine à domicile, mais aussi une perte de leadership en championnat national, où le club cairote est distancé par Pyramids, la nouvelle force sur laquelle compter sur le plan local... On ne sait pas encore qui prendra la suite de Koller pour les derniers matchs de championnat, ni même pour la CdM des clubs de la FIFA en juin prochain.
Samir Farashade Samir Farasha27 avril 2025Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

L’élimination à domicile, vendredi soir, par les Mamelodi Sundowns ne pouvait pas déboucher sur autre chose. Samedi dans la journée, le comité directeur du Ahly a décidé de mettre fin aux prérogatives de Marcel Koller.

Une décision sans surprise et pour dire, attendue depuis la fin du règne du Ahly en LdC africaine. Le Ahly a annoncé la fin de contrat du coach suisse via un communiqué sur ses différents sociaux, rendant hommage, au passage, au technicien.

Marcel Koller était arrivé en septembre 2022 sur le banc des Diables rouges, dans la foulée du court règne du Portugais Ricardo Soares, qui n’avait tenu que deux mois.

Sous sa conduite, l’équipe a remporté onze trophées. D’abord, deux Ligues des champions (2023, 2024). Mais aussi deux championnats nationaux, deux Coupes d’Egypte, quatre Supercoupes d’Egypte, sans oublier une médaille de bronze en 2023 lors de la CdM des clubs de la FIFA.

Koller (64 ans), qui n’aura pas réussi à conduire son groupe à un troisième succès de rang, quitte le Ahly alors que le club n’occupe que la deuxième place des play-offs pour le titre quatre points derrière Pyramids.

Sur le plan local, le club n’a pas pris part à la Coupe nationale, et a été rapidement éliminé en Coupe de la Ligue.

On ne sait pas encore quel technicien conduira les Diables rouges en CdM des clubs de la FIFA le 15 juin prochain aux Etats-Unis, pour leur match d’ouverture face à l’nter Miami…

@Samir Farasha

Ahly SC Diables Rouges Egypte Mahmoud « Bibo » Al-Khatib Marcel Koller
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Samir Farasha
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Cheville ouvrière du site 2022, il suit avec acuité les championnats nationaux et toutes compétitions du football arabe (interclubs, sélections nationales), qu’il s’emploie à mettre en avant quotidiennement. Rédacteur junior du site.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Soudan : Hilal et Merreikh admis par le Rwanda, Wad Madani renonce

30 octobre 2025

Maroc (J5) : Un derby de Casa incandescent mais sans vainqueur

30 octobre 2025

Elim CAN fém. 2026 : L’Algérie parmi les douze qualifiées !

29 octobre 2025

LdC féminine 2025 : AS FAR – Masar en ouverture

28 octobre 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • Soudan : Hilal et Merreikh admis par le Rwanda, Wad Madani renonce
  • Maroc (J5) : Un derby de Casa incandescent mais sans vainqueur
  • Elim CAN fém. 2026 : L’Algérie parmi les douze qualifiées !
  • LdC féminine 2025 : AS FAR – Masar en ouverture
  • Barrages Afrique / CdM 2026 : voici le programme au Maroc !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.