Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Divers»CS Constantine: Des Sanafirs sur les rotules ?
Divers

CS Constantine: Des Sanafirs sur les rotules ?

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat14 mars 2019Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
CS Constantine
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

A la suite des deux résultats négatifs signés par le CS Constantine à domicile, d’abord une défaite face au Club Africain (0-1)  en Ligue des champions et un nul embêtant face au MC Oran (1-1) lors de la manche aller des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, les fans se demandent si leur équipe ne va pas craquer dans la ligne droite, d’autant que le titre national est certainement perdu.

L’entraîneur des Sanafirs connait la raison de la panne et du semi-échec face aux Oranais : le CSC  n’arrête plus de jouer tous les trois jours depuis le début de l’année 2019: “ Nous ne devons pas nous voiler la face, a confié Denis Lavagne en conférence de presse, une qualification en quarts de finale de la Ligue des champions, ça ne se joue pas tous les jours, et mes joueurs avaient en tête ce match face au TP Mazembe.Vivement samedi pour en finir avec cette qualification, qui, une fois obtenue, va grandement libérer mes joueurs.l faut savoir que mes joueurs ne sont pas des machines, c’est le 18eme match  que nous disputons en 12 semaines dont 3 rencontres  successives  de LDC et un quatrième ce samedi ».

 Denis Lavagne
Denis Lavagne

S’il fait le constat du calendrier chargé, le technicien français assure aux supporters que le club ne compte pas sacrifier la Coupe d’Algérie pour autant:  » Je peux comprendre la déception des supporters qui ont été encore une fois de plus à nos côtés, mais je leur promet que nous allons ramener la qualification d’Oran. Vivement samedi pour en finir avec cette qualification, qui, une fois obtenue, va grandement libérer mes joueurs. Donc, j’ai préféré faire reposer certains éléments ». Cette cadence effrénée rappelle celle dont se liant depuis des semaines son homologue d’Al Ahly, l’Uruguayen Martin Lasarte dont l’équipe  connait également une sacrée baisse de régime symbolisée par deuxième défaite en Ligue des champions.

CS Constantine Denis Lavagne Ligue des champions Martin Lasarte Sanafirs TP Mazembe
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

CdC Afrique (1/2 retour) : Simba – RS Berkane, finale au sommet

28 avril 2025

CdC Afrique (1/2 aller) : Le festival de Berkane !

21 avril 2025

CdC Afrique (1/4 retour) : Berkane et Constantine OK ; USMA, Zamalek et Masry KO !

11 avril 2025

Coupes d’Afrique des clubs (1/4) : Ahly-Hilal et Pyramids-AS FAR à l’affiche

21 février 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.