Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Coupe UAFA: le MC Alger souffre mais gagne
Actualités

Coupe UAFA: le MC Alger souffre mais gagne

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat25 septembre 2019Mise à jour :27 octobre 2022Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
MC Alger
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Alors qu’il avait promis un feu d’artifice  à l’occasion de son match aller  des seizièmes de finale  disputé dans son antre du 5 Juillet, le MC Alger a souffert le martyre avant de  prendre la mesure des Omanais d‘Al Dhofar (1-0). Devant une défense romanise  renforcée et très disciplinée, les protégés de Bernard Casoni ont mis du temps pour trouver la faille. C’est grâce à  une tentative puissante  de très loin (35 m ) à l’heure jeu  que Azzi a réussi à faire tomber le mur et délivrer son équipe. Cependant, malgré quelques  contres  tranchants dans les dernières minutes, les Mouloudéens ont dû se contenter de cette maigre avance.Sera-t-elle suffisante  pour revenir de Mascate  dans une semaine avec le billet en proche pour les huitièmes de finale ?

JS Saoura  mal en point
JS Saoura mal en point

Si le MC Alger conserve de réelles chances de poursuivre sa campagne arabe, la perspective semble plus bouchée pour la JS Saoura. En effet, les sudistes se sont  effondrés à Béchar devant les Saoudiens d‘Al Shabab (1-3). Alors qu’ils avaient ouvert le score sur un coup franc admirablement transformé  par  Sid-Ali Yahia-Chérif (12′), la deuxième période ressembla à un cauchemar qui vit les protégés de Lyamine Bougherara  boire la tasse en concédant trois buts  en l’space de huit minutes  Seba Junior (61e), Abdallah Alhamddan (66e) et Danilo Asprilla (69e) ont té les bourreaux des Algériens. Il faudra une énorme équipe de la JSS pur renverser la vapeur le 1er octobre à Riyad.

@2022mag.com

 

Les équipes

MCA : Chaâl, Hachoud, Mebarakou, Azzi, Brahimi, El-Mouden, Rebiaï, (Bendebka, 58’), Harrag, (Belkhir, 80’), Derrardja, Djabou, (Benaldjia,78’), Nekkache. Entraîneur  : Bernard Casoni                   Dhofar : El-Rachidi, El-Mouslami, Zouma Christopher, Bouchaïb, El-Saâdi, (El-Mekhini, 77’), El-Khamissi, El-Boussaïdi (Moâtaz, 90’), Bayt Ennahar, El-Maghbali,,Khardene (Lopez, 81’), El-Aloui. Entraîneur  : Yemen Zelfani

Al Shabab Riyad Bernard Casoni Coupe arabe UAFA Danilo Asprilla Dhofar JS Saoura Lyamine Bougherara MC Alger Yamen Zelfani Yemen
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.