Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Chelsea: fin de l’histoire « Blue » pour Hazard ?
Actualités

Chelsea: fin de l’histoire « Blue » pour Hazard ?

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat13 mai 2019Mise à jour :13 mai 2019Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Eden Hazard
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Maintenant que le clap de fin est tombé sur le championnat de Premier League, Chelsea, troisième, et Eden Hazard ne devraient pas tarder à communiquer sur le départ ou non du milieu offensif belge convoité et désiré par le Real Madrid de Zinedine Zidane. Mais ll faudra sans doute patienter jusqu’ au déroulement de  la finale de la Ligue Europa qui opposera les Blues  à  Arsenal pour libérer la parole.

Mais en attendant, Eden Hazard a avancé ses pions en affirmant savoir exactement ce qu’il allait faire cet été. Et la tendance est clairment au départ  : »Ma décision a été prise et rien ne me fera changer d’avis, a-t-il confié dimanche soir  au  journal belge Laatste Nieuws  j’aurais préféré que ce soit différent. Malheureusement, ce n’est pas le cas et j’attends toujours. Tout comme vous attendez et comme les fans attendent. J’ai pris ma décision mais je ne peux pas tout contrôler. Le club connaît ma décision depuis quelques semaines et même un top 4  ne me fera pas changer d’avis ».

Maurizio Sarri comprendrait un départ de sa star
Maurizio Sarri comprendrait un départ de sa star

On sait maintenant que la qualification de Chelsea  pour  la Ligue des Champions est assurée. L’autre sortie médiatique qui plaide pour le départ du Diable Rouge vers la Liga est signée  de son entraîneur Maurizio Sarri  qui estime qu’en raison de son incroyable fidélité au club, l’ancien lillois mérite amplement de décider de sa prochaine destination : « Bien sûr, j’espère, comme tous les supporters de Chelsea, qu’il restera avec nous, a affirmé le technicien italien en conférence de presse, mais pour le moment je ne sais pas. Eden a toujours donné le meilleur de lui-même tout au long de ses sept saisons à Chelsea et il est devenu l’un des deux ou trois meilleurs joueurs du monde. Maintenant il est temps de respecter sa décision ».

Pour rappel, Le Real Madrid a mis  100 millions d’euros sur la table quand Chelsea en exige au moins 130 pour le lâcher. Il n’ y pas un  abîme  entre les deux positions. Mais ce qui pourrait faire capoter l’affaire c’est cette interdiction infligée par la FIFA au club anglais.À  suivre.

@2022mag.com

Chelsea Eden Hazard Maurizio Sarri Real Madrid Zinedine Zidane
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.