Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Borussia Dortmund : Achraf Hakim n’exclut rien
Actualités

Borussia Dortmund : Achraf Hakim n’exclut rien

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat20 février 2020Mise à jour :20 février 2020Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Achraf Hakimi
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Vainqueur  du Paris SG (2-1) mardi soir avec le Borussia  Dortmund dans le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le défenseur latéral marocain Achraf Hakimi é été l’un des hommes en vue du côté des dauphins de la Bundesliga. Mais lors de la  conférence de presse, certains journalistes se sont plus intéressés à l’avenir du Lion de l’Atlas qu’à sa performance du soir.

Retournera-t-il au Real Madrid  à la fin de son petit en juin prochain où rempilera-t-il au Borussia ? Sachant qu’il est prêté depuis bientôt deux ans par les Merangue. Réponse du Chérifien :  » Retourner à Madrid ? Eh bien, c’est ce que dit le contrat, a-t-il  confié  au micro de la radio Cadena Ser, mais tout peut arriver en juin et nous verrons ce que l’été réserve. Dans ma tête, je dois vouloir jouer et continuer à grandir là où ils me donnent l’opportunité, comme ici en Allemagne. Je veux que l’on me permette de montrer le type de joueur que je suis et que j’apprécie. Cirer un banc? Eh bien, nous  verrons le moment venu ».  En clair, Achraf donnera la préférence à celui qui lui garantit le même temps de jeu dont il bénéficie aujourd’hui.

Il faut rappeler que le défenseur champion d’Europe avec le Real Madrid en 2018 est devenu depuis son arrivée un cadre indispensable  comme le montrent ses statistiques. Cette saison, il a disputé 35 matches comme titulaire, a inscrit 7 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Pas mal pour un défenseur de métier !

@2022mag.com

 

Achraf Hakimi Borussia Dortmund Bundesliga Ligue des champions Real Madrid
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.