Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Ahly : Soares maintient le cap
Actualités

Ahly : Soares maintient le cap

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat19 août 2022Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Ahly : la craine de rater aussi la deuxième marche du podium de la Premier League ( photo page Facebook al-ahly.sc)
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Alors que le Ahly est presque certain de voir son voisin et meilleur ennemi le Zamalek s’emparer du titre de champion d’Egype  pour la deuxième fois de suite, son entraîneur  Ricardo Soares préfère voir voir la bouteille à moitié pleine qu’à moitié vide. Même si son équipe  a de nouveau marqué le pas arpès trois succès d »affilée en concédant le nul face au modeste Eastern Company.

En conférence de presse, le  Portugais, qu’on dit menacé par l’arrivée de Vahid Halilhodzc au terme de cette saison, a vu des progrès cez son équipe « Nous sommes sur la bonne voie et la performance des joueurs s’est améliorée . Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre sattut de favori….  Tout en s’appyant sur la solidité défensive: « Depuis mon arrivée, a-t-il ajouté, nous avons marqué 16 buts et n’en avons reçu que quatre, gagnant quatre points de plus »,

Le  successeur de Pitso Mosimane met en avant aussi l’utilisation plus prégnante des jeunes depuis sa prise de pouvoir : « Je remercie tous les jeunes joueurs pour leur performance. Ils méritaient de gagner le match contre Eastern Company. IIs ont besoin de plus de confiance et nous devons faire de notre mieux pour bien les entraîner car ils s’entraînaient à un rythme moindre ».

Des satisfactions pluôt légères en comparaison des ambitions du plus titré des clubs africains.  S’il devait terminer à la troisième  place de la Premier League  à la fin de la saison,  –  derrère le Zamalek, c’est sûr, et peut-être derrière le Pyramid FC –  Al-Ahly raterait pour la pemière fois depuis une éternité son inscription à la Ligue des champions. Ce qui ressemblerait à un cataclysme pour la maison des Red Devils.

@Cheikh Mabele

 

Al-Ahly Pyramids FC Ricardo Soares
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.