Champion d’Afrique des clubs en 2017 sous les couleurs du Wydad Casablanca avant de rejoindre  Al Hilal Riyad  en janvier 2018 qui l’a prêté dans la foulée en RC Lens (France),l’attaquant international Achraf Bencharki  (24 ans) vient de parapher un contrat de trois ans avec le Zamalek.

L’information a été délivré par Mortada Mansour  le président des Chevaliers Blancs à la télévision Mehwar : « Bencharki a signé son contrat aujourd’hui (mardi). Il arrivera mercredi en Égypte pour compléter les procédures et se joindre à nous pour préparer la saison à venir ». Le natif de Taza devient, après  Brahim Boutaïb et   Hamid Ahaddad, le troisième marocain de l’effectif du dauphin de la Premier League.

Toutefois, le boss du Zamalek a laissé entendre qu’Ahaddad pourrait être prêté ou inclus dans un échange d’ici la fin du mercato.. Par ailleurs, Mortada Mansour a annonce avoir finalisé le recrutement de quatre internationaux égyptiens dont il révèlera les noms  à la fin du championnat ( 31 juillet) dont deux journées restent à disputer.

@2022mag.com