Comment pouvait en être autrement ? Karim Benzema a reçu le trophée « Cinq étoiles  » qui permet aux fans du Real Madrid de désigner le meilleur joueur de la saison. Et pour cause, le Franco-Algérien a été décisif et brillant dans tellement de matches dans une saison qui a permis à on équipe de renouer avec le titre de champion, son troisième  depuis  2012 et en onze saisons sous le maillot des Merengue.

Le quadruple champion d’Europe s’est dit  plus que satisfait  de cette distinction  « « Je suis fier de recevoir ce trophée, a-t-il confié  car il vient du public, c’est très important pour moi, a commenté le buteur français. Cela me motive pour en faire encore plus sur le terrain. Ça a été une Liga spéciale, avant, pendant et après. C’est la plus difficile à cause du coronavirus, mais nous avons réalisé un travail très important. C’est maintenant la Ligue des Champions qui arrive, nous savons que c’est un match important que nous devons gagner. Je me sens très bien et nous allons préparer de la meilleure des manières la rencontre contre Manchester City« .

Auteur de 26 buts (21 en Liga) et 11passes décisives toutes compétitions confondues, le natif de Lyon  doit encore donner un dernier coup de collier pour rendre sa saison encore plus lumineuse : aider le Real à battre  les Citizens (1-2 à l’aller)  histoire de valider son billet  pour le Final Eight qui se déroulera à Lisbonne du 12 au 23 août et se donner l’occasion re remporter  une cinquième Ligue des champions en douze ans.

@2022mag.com