L’attaquant  Hassan Al Haydos a été l’un des grands artisans de la victoire du Qatar lors de la Coupe d’Asie des nations disputée en 2019 aux Emirats arabes unis et du titre de champion de la Qatar Stars League  remporté  par Al Sadd. Confiné comme tous les joueurs de l’Émirat en raison de la pandémie du coronavirus, il en profite pour récupérer d’une blessure  qui l’avait laissé sur le flanc en février  lors d »un match de Ligue des champions contre les Iraniens d’Ispahan.

Dans un entretien accordé au journal Gulf Times, il a donné de ses nouvelles : « Je voudrais dire que je suis toujours sous surveillance médicale et que je reçois un traitement continu en coordination avec l’équipe médicale de l’équipe nationale et de  l’hôpital de médecine sportive d‘Aspetar. J’espère revenir sur le terrain dès que possible.

Concernant la suite des évènements, il affirme qu’il va poursuivre sa préparation comme tous ses coéquipiers pour être prêt lorsque le moment de la reprise sonnera:  » Il est de la responsabilité de chaque joueur – dans la situation actuelle – de maintenir un professionnalisme absolu en termes d’entraînement, de régime et d’exercices de fitness. Nous maintenons notre passion de nous entraîner et d’être prêts. Je voudrais dire que nous, les joueurs, sommes très désireux de jouer au jeu que nous aimons. Nous sommes déterminés à le faire. Mais je voudrais ajouter que je tiens à remercier nos fans pour leur soutien ».

Pour rappel, le club d’Al Sadd, troisième de la QSL derrière Al-Duhail et Al-Rayyan, aura des difficultés à conserver le titre national, mais il garde toutes ses chances en Ligue des champions après trois journées dans la phase de groupes.

@2022mag.com