Après le report de la demi-finale retour de Ligue des champions d’Afrique Zamalek – Raja (1-0) en raison de très nombreux cas positifs au Covid-19 du côté du club marocain -et en accord avec la direction zamalkaoui – la Confédération africaine  (CAF) a décidé vendredi de fixer une fois pour toutes la date de cette demie.

« La Commission d’organisation des Compétitions Interclubs et de la Gestion des licences des Clubs annonce que les matches restants de la Ligue des champions de la CAF Total de cette saison sont reprogrammés aux dates suivantes : Demi-finale retour : Zamalek SC – Raja CA, le 4 novembre 2020 à 19h00 GMT au Stade International du Caire, en Egypte. Finale : Vainqueur du Match Zamalek-Raja – Al Ahly SC le 27 novembre 2020 à 19h00 GMT au stade Borg Al Arab d’Alexandrie (EGY) ». 

Facile tombeur du Wydad (2-0, 3-1) dans sa double confrontation, le Ahly du Caire de Pitso Mosimane devra donc patienter quelques jours supplémentaires pour connaître son adversaire. Qui pourrait être son rival national en cas de match nul ou de nouvelle victoire du Zamalek sur ses terres. Un derby cairote en finale de la Ligue des champions reste en effet très probable…

@2022mag.com