Auteurs d’une belle démonstration et d’uns score confortable face aux Kenyans du Gor Mahia (4-1) à l’occasion de la manche aller du deuxième sur préliminaire de la Ligue des champions, les Usmistes  ne comptent  pas disputer le match retour à Nairobi la fleur au fusil en pensant que leur avance les mets à l’abri d’un accident. Ils disputeront donc  ce match avec sérieux et prudence.

C’est ce que déclare Hamza Kouidri au site algérois compétition.dz :  » on a réalisé le plus important en s’imposant sur une large victoire qui est amplement méritée vu la physionomie de la rencontre, a confié le milieu de terrain des Rouge et Noir convoqué par Luc Batelli en équipe nationale A’ pour affronter le Maroc samedi à Blida dans les éliminatoires du CHAN 2020, on devra maintenant bien négocier le match retour afin de valider notre billet qualificatif pour la phase des poules de la Ligue des champions africaine. Ce billet  est encore loin d’être acquis ».

Hamza Kouidri

Hamza Kouidri

Puis le milieu défensif  de 31 ans,natif de Mila,  poursuit :  » Le Gor Mahia n’aura rien à perdre au match retour et va jouer ses chances à fond pour espérer créer la surprise, surtout quand on sait que les matches en Afrique sub-saharienne  se jouent souvent dans des conditions climatiques difficiles. On est conscients de notre responsabilité et on devra préparer convenablement la bataille de Nairobi. On veut aller le plus loin possible en Ligue des champions africaine et il n’est donc pas question que notre parcours prenne fin au 2e tour préliminaire ».

En attendant ce voyage qui devrait confirmer la qualification des Rouge et Noir pour la phase de groupes de l’épreuve phare de la CAF, tout baigne pour les protégés de Hillel Dziri qui sont également invaincus en Ligue 1 après quatre journées.

@2022mag.com