@radio mosaïque fm

@radio mosaïque fm

Sans club depuis son transfert avorté du Club Africain (TUN) au Paris FC (FRA, National), l’attaquant international tchadien Ezechiel N’Douassel (26 ans, 28 sélections) est au Caire depuis le 24 décembre pour négocier un contrat avec l’ENPPI.

C’est le directeur du club pétrolier, Abdel Nasser Mohamed, qui a rendu publique l’information. Déjà passé par l’Algérie,la Russie et la Turquie avant d’évoluer en Tunisie, le Tchadien avait déjà été approché en 2012 par un autre club égyptien sans que les négociations aboutissent.

ENPPI , leader de la Premier League à l’issue de la phase aller, vise clairement le titre de champion cette saison et pour cela doit renforcer son secteur offensif. Cette ambition a été clamée haut et fort en début de semaine par Tarek El Achri, directeur technique de l’équipe.

Interrogé par Al-Ahram sur la capacité du club d’aller chercher le titre, il a répondu avec franchise : « Pourquoi pas. Nous sommes une puissante équipe qui possède tous les atouts pour remporter le titre. Nous sommes très ambitieux. Je suis très optimiste en ce qui concerne nos chances dans le championnat. Et je suis sûr de la capacité de mes joueurs à remporter le titre. Aucune équipe n’est à craindre. » Les errements actuels des présumés favoris, Al-Ahly et le Zamalek, lui donnent un peu raison.

@2022mag.com