Alors qu’il a repris la compétition avec le Borussia Dortmund en Bundesliga, Achraf Hakimi n’a aucune certitude sur son avenir à court terme. Lié au Real Madrid jusqu’en 2022, il devrait terminer sa deuxième saison d’affilée  en cours  en Allemagne pour retourner ensuite dans  la capitale espagnole.

La suite ? C’est son agent qui la raconte et elle ressemble à une porte ouverte : »Son contrat avec le Borussia se termine à la fin du championnat d’Allemagne,  a confié  Alejandro Camaño au micro du média ibérique Onda Radio,  ensuite il rejoindra le Real Madrid. Que se passera-t-il à ce moment-là ? Ce n’est pas encore connu, mais nous devrons analyser la situation, sans hâte, car l’objectif du joueur est jouer des matches. Nous trouverons un accord pour qu’il reste ou qu’il parte sans oublier que l’objectif, c’est de jouer un jour pour le Real Madrid, qui est pour lui la meilleure équipe du monde ».

De son côté, le joueur a en effet réitéré sa volonté de revenir au bercail mais en posant toutefois une condition : avoir du temps de jeu  et ne pas devenir une doublure de luxe.  Car s’il n’a que 21 ans, le Lion de l’Atlas possède déjà un CV exceptionnel et, surtout, les grosses locomotives européennes sont à l’affût pour le faire signer; Sur le marché, il vaut entre 70 et 100 millions d’euros.

@2022mag.com